Description

Entreprise :

Notre client est une belle société financière suisse bien implantée en Suisse et en Europe.

Description du poste :

* Intégration au sein du département Back-Office et Middle-Office ;
* Saisie des décomptes de bourse et transmission des instructions nécessaires aux dénouements des opérations de bourse ;
* Gestion du règlement des opérations de bourse ;
* Contacts téléphoniques et écrits avec les différentes contreparties et dépositaires (custodians) ;
* Gestion des annonces d'évènements sur titres (OST) ;
* Mise à jour de la base de données titres (fichier valeur) ;
* Lien avec les autres départements à l'interne ;
* Participation à la vie du bureau au quotidien.

Description du profil :

* Formation bancaire ;
* Une première expérience professionnelle au sein d'un département Back-Office et / ou Middle-Office au sein d'une banque privée, d'une société de gestion, d'un family office ou d'un courtier ;
* Bonnes connaissances bancaires ;
* Bonne capacité rédactionnelle de la langue française ;
* Bonne maîtrise de la langue anglaise et capacité rédactionnelle ;
* A l'aise dans l'utilisation des outils MS Office ;
* Connaissances de la langue allemande comme un atout ;
* Connaissances du système d'information SIX Financial Information comme un atout ;
* Connaissances des logiciels Easyway, WebMax Pro, Xact comme un atout.