Description

Nous recherchons pour notre équipe du Valais

 Votre mission :



Recrutement, sélection et placement de personnel à la recherche d’une mission temporaire ou fixe :

Acquisition de nouveaux clients

Développement et fidélisation de la clientèle

Négociation de tarifs avec les clients

Visites régulières de notre clientèle existante

Respecter les processus internes

Interviews, prise de références, établissement de certificats de travail

Négociation salariale

Création d’annonces

Suivi et coaching des candidats délégués en mission, gestion RH (conflits, entretiens d’évaluation, etc…)

Être actif dans les médias sociaux (selon domaine d'activité)


 

Votre profil :



Vous possédez une expérience en qualité de conseiller en personnel au sein d'une agence de placement ou une expérience en recrutement

Bonne connaissance du tissu économique dans votre domaine d’activité.

Réseau professionnel un plus (associations, entreprises, autres)

Connaissances linguistiques:

- Français: très bonnes connaissances



Vos atouts complémentaires sont d’une part votre sens commercial efficace et reconnu, vos qualités humaines exemplaires ainsi que votre aisance relationnelle.

De nature ambitieuse, autonome, rigoureuse, polyvalente, organisée, vous avez le sens des priorités et êtes résistant(e) au stress. Sens de l’humour, un plus.