Description
**INTRODUCTION**
Pour l'un de nos clients, basé à **Genève**, nous sommes à la recherche d'un(e)
#### Acheteur(se) ####
Mission temporaire d'une durée de 6 à 12 mois
Taux d'activité 100%
**DESCRIPTION DE LA MISSION**
* Accompagner les clients internes dans la définition et la formalisation de leurs besoins en matière d'acquisition.
* Élaborer les documents nécessaires à la consultation des fournisseurs (dossiers d'appel d'offres, invitations à soumissionner, etc.).
* Piloter les étapes du processus de mise en concurrence, en assurant une analyse approfondie des offres sur les plans technique et financier.
* Orchestrer le déroulement du processus de sélection des prestataires en garantissant la conformité, l'équité et l'efficacité des procédures.
* Suivre l'exécution des commandes en lien avec les parties prenantes concernées jusqu'à la conclusion des contrats.
**PROFIL ATTENDU**
* Formation supérieure (Bachelor HES ou équivalent commercial).
* Connaissances dans les secteurs IT ou logistique appréciées.
* À l'aise en équipe, capable de travailler de façon autonome.
* Bon·ne communicant·e avec un excellent sens du relationnel.
* Organisé·e, orienté·e résultats, à l'aise avec les chiffres.
* Capacité à apprendre vite et à s'adapter.
* Français : langue maternelle ou niveau équivalent.
* Allemand : idéalement niveau C1/C2, B2 possible selon le profil.