Beschreibung

##### Contexte #####

Prestataire de services, disposant d'un centre logistique moderne, le Service achat et logistique Ville (SALV) assure l'approvisionnement, la gestion de stock et la distribution de matériels pour l'ensemble de l'administration communale. L'entretien de la majeure partie du parc de véhicules de la Ville fait également partie des missions du service. Pour l'unité achat et approvisionnement, nous recherchons une acheteuse ou un acheteur.

##### Mission/s #####

Analyser les besoins nécessaires des différents services en matière d'équipements de protection individuelle (EPI) et d'autres portefeuilles assignés

Coordonner et animer des groupes de travail avec les responsables métiers des services de la Ville

Réaliser les appels d'offres de marché public

Négocier les contrats avec les fournisseurs

Rédiger des rapports d'activités

Gérer et assurer le suivi de certains contrats de prestations de la Ville

Traiter les réclamations et évaluer les prestations des fournisseurs en garantissant la qualité des produits et services fournis

Prospecter le marché et assurer une veille technologique et commerciale pour les catégories de produits

Collaborer étroitement avec les services de la Ville

##### Profil souhaité #####

CFC d'employé·e de commerce

Brevet fédéral de spécialiste d'achat/approvisionnement

Minimum 3 années d'expérience professionnelle en qualité d'acheteur·euse

Maîtrise de la législation concernant les marchés publics, idéalement dans le domaine des EPI, un atout

Capacité à animer et à coordonner des groupes pluridisciplinaires

Excellentes compétences en communication et en négociation en interne tout comme en externe

Aisance rédactionnelle et orthographe sûre

Curiosité et capacité à se documenter en permanence sur les évolutions du marché des portefeuilles attribués et des achats durables

Sens de l'initiative, rigueur et capacité à prendre en compte différents éléments (seuils marchés publics, sécurité, développement durable, etc.)

##### Taux d'activité #####

80-100%

##### Lieu de travail #####

Chemin de l'Usine-à-Gaz 19 à Renens

##### Classe salariale #####

9

##### Conditions spéciales #####

casier judiciaire vierge

##### Entrée en fonction #####

De suite ou à convenir

##### Renseignements #####

Mme Valérie Udry

cheffe division achats et assurances

021 315 88 75

##### Postulation #####

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 05.05.2025 par formulaire électronique uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 42 66.

Postuler

Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.