Description

* Soutien au responsable magasin dans toutes les tâches liées à l'organisation du travail, au coaching, à la gestion de l'équipe et dans les tâches administratives
* Remplacement du responsable lors d'absences
* Participation à la mise en pratique de la stratégie et du concept de l'entreprise
* Vente et service à la clientèle
* Commande et mise en place de la marchandise
* Traitement et suivi des cas du SAV
* Suivi, analyse des chiffres clés et fixation d'objectifs
* Mise en place des promotions et des articles saisonniers.




* CFC en qualité de gestionnaire de commerce de détail ou formation jugée équivalente
* Expérience dans la conduite de personnel et/ou en tant qu'adjoint/e
* Sens du leadership marqué, avec capacité à coacher et à motiver une équipe
* Autonome et à l'aise dans les contacts
* Maîtrise des principaux logiciels informatiques
* Flexible (horaires variables du lundi au samedi)
* Permis cariste, un atout.







Nous sommes un employeur et un formateur attrayant de la région. Nous comptons une quarantaine de personnes entre nos deux sites de la place de la Gare et du centre commercial Milavy. Nous sommes actifs dans les domaines de la réception et de la transformation des céréales, de la vente d'intrants agricoles, de la vente de carburants et combustibles, ainsi que dans le commerce de détail avec notre Garden-Center. Notre devise est de répondre à la satisfaction, ainsi qu'aux exigences de notre clientèle par du personnel motivé et performant.




Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en cliquant sur le bouton "postuler" ci-dessous.

Pour tout complément d'information sur le poste, Madame Emilie Payot, Directrice Générale, se tient volontiers à votre disposition au 026 675 44 44.

Pour toute question concernant la postulation, Monsieur Steve Dénervaud, HR Business Partner, se tient volontiers à votre disposition au 058 433 70 52.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète sur **jobs.fenaco.com**.