Beschreibung

Ce que vous pouvez réaliser chez nous :

En collaboration avec les différents acteurs de notre société, vos missions seront essentiellement les suivantes (Liste non exhaustive)

  • Gestion des factures fournisseurs
  • Gestion des carnets ATA
  • Réconciliation des comptes bancaires et des comptes courants
  • Gestion des encaissements et remboursements clients et partenaires
  • Maintenir les procédures du département et assurer la documentation des comptes
  • Diverses analyses et contrôles selon besoin adhoc
  • Gestion administrative (courrier, correspondance, GED, etc)

Ce que vous apportez :

  • Titulaire d’un CFC employé/e de commerce profil E ou M
  • Expérience professionnelle d’au moins 2-3 ans dans une fonction similaire (dans une compagnie d’assurance serait un atout)
  • De langue maternelle française et maîtrise de l’allemand serait un atout
  • Connaissances comptabilité auxiliaire débiteurs et créanciers, ainsi que comptabilité générale.

Votre personnalité :

  • Grande aisance dans les relations humaines et bonne communication
  • Rigueur dans la précision et la qualité des données
  • Respects des normes et procédures
  • Orienté/e résultat et service clients
  • Capacité à travailler dans un environnement en mode Agile
  • Habituée à travailler dans des environnements bienveillants
  • Analytique, attentif aux détails, ayant le sens de l’excellence, vous aimez relever les challenges d’une société ambitieuse au sein d’un groupe.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et dans le respect des délais.
  • Vous savez faire preuve de polyvalence et de flexibilité, et plus particulièrement durant les périodes de clôture

Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir

Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes)