Description

Nous recherchons pour notre client, un.e assistant.e achat dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à décembre.

Taux d'occupation: 70%

Vos missions au quotidien :

  • Gérer les demandes internes et aider à identifier les besoins d'achats (matériel, prestations, consommables).

  • Suivre les dossiers d'agréments fournisseurs et sous-traitants (collecte de documents, relances, mise à jour de la base).

  • Vérifier la bonne conformité des commandes saisies (prix, budgets, délais, désignation).

  • Assurer le suivi des commandes jusqu'à la livraison ou exécution.

    qualifications

    Première expérience en achats, approvisionnement, administratif ou commerce (stage,

    alternance ou emploi).

    Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils bureautiques.

    Vous êtes à l'aise à l'oral, notamment au téléphone avec les fournisseurs.

    Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle avec autonomie et réactivité.