Description

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.



A propos de notre client

Mandatés par l'un de nos clients, une société dans le domaine des transports, sur la région de Lausanne, nous recherchons, un/une Assistant Administratif



Votre mission

  • Vous gérez et organisez les tâches administratives courantes.

  • Vous coordonnez et assurez le suivi des dossiers internes et externes.

  • Vous rédigez et traduisez des documents en anglais et en français.

  • Vous apportez un support opérationnel aux différents départements.

  • Vous interagissez avec des interlocuteurs internes et externes.



Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC en employé de commerce ou d’un diplôme équivalent (obligatoire).

  • Vous justifiez d’un minimum de 8 ans d’expérience dans un poste similaire.

  • Vous maîtrisez parfaitement le français et possédez un excellent niveau d’anglais, à l’oral comme à l’écrit.

  • Vous faites preuve d’excellentes compétences organisationnelles et d’un sens aigu du détail.

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word, Excel et PowerPoint.

  • Vous faites preuve de discrétion, de professionnalisme et êtes capable de travailler de manière autonome.



Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous ! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.