Description

## Introduction de la société ##

Symbole de patrimoine historique et culturel ainsi que d'avant-garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie.

Nous n'avons de cesse de proposer des garde-temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétique épurée.

 

## Description du poste ##

* Gestion administrative des dossiers de service d-entretien des pièces en provenance de différents marchés représentés au niveau mondial (création des devis, création de gammes de travail, suivi de l-avancement, préparation des pièces pour expédition, facturation, etc.)
* Préparation du flux de réparation en atelier et sous-traitance (adaptation des gammes en fonction des types de travaux validés, lancement des besoins, etc.)
* Suivi des dossiers, communication avec nos filiales et détaillants
* Gestion des demandes clients et suivi de dossiers spécifiques via notre système CRM
* Diverses tâches inhérentes à la fonction (classement, archivage, etc.)

 

## Profil ##

* Vous êtes diplômé d'un CFC Employé de Commerce ou équivalent
* Vous avez une expérience similaire d'environ 5 ans dans une entreprise à rayonnement internationale
* Vous maitrisez les outils informatiques usuels du pack MS Office et avez déjà travaillé avec l'ERP SAP ainsi que sur un système CRM
* Vous maitrisez les langues française, anglaise et allemande
* De nature rigoureuse et organisée, vous avez un excellent sens du service
* Vous faites preuve de flexibilité et bénéficiez d-un bon esprit d-équipe

## Langues ##

* Vous maitrisez les langues française, anglaise et allemande

## Personne de contact ##

Elsa Givernaud 

Lieu de travail

Rue Alfred Lugrin 2
1341 Orient (Vaud)
Suisse

Adresse de l'entreprise

Montres Breguet SA
Place de la Tour 23
CH-1344 L-Abbaye VD

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