Description

Vos missions

  • Basé/e sur la base de vie du chantier à Bulle, vous assiter la direction de travaux pour l’ensemble des tâches administratives relatives à la gestion de la base de vie du chantier :

    • Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise afin d’apporter des premiers éléments de réponses ou orienter vers le bon interlocuteur,

    • Accueillir les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et les diriger vers les interlocuteurs adéquats

    • Rédiger et assurer le classement digital des documents administratifs relatifs à l’activité sur le chantier,

    • Organisation des formations sécurité sur le chantier

  • Gestion des installations et des stocks nécessaires au bon fonctionnement de la base de vie,

  • Lien avec les équipes administratives chargées de la gestion de projet au siège.

Votre profil

  • CFC d'employé de commerce ou formation équivalente.

  • Expérience préalable de 3 à 5 ans en gestion administrative dans le secteur du bâtiment et / ou du génie civil.

  • Excellentes connaissances d’Office 365 et outils informatiques usuels.

  • Excellente maîtrise du français notamment à l’écrit, tout autre longue est un atout.

Vos compétences personnelles

  • Être organisé(e) et rigoureux(se)

  • Sens du contact et du terrain

  • Être d’un abord facile

  • Être à l’écoute

  • Savoir définir les priorités

  • Faire preuve d’autonomie

  • Avoir la maîtrise de soi

Date de début d’activité : de suite ou à convenir

Vous vous reconnaissez dans le profil ci-dessus ? Nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) par courriel à basedevie@brodbeck-roulet.odoo.com.

Veuillez noter que nous répondrons uniquement aux candidatures complètes qui correspondent au profil décrit dans l’offre.