Description
Vos missions
Basé/e sur la base de vie du chantier à Bulle, vous assiter la direction de travaux pour l’ensemble des tâches administratives relatives à la gestion de la base de vie du chantier :
Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise afin d’apporter des premiers éléments de réponses ou orienter vers le bon interlocuteur,
Accueillir les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et les diriger vers les interlocuteurs adéquats
Rédiger et assurer le classement digital des documents administratifs relatifs à l’activité sur le chantier,
Organisation des formations sécurité sur le chantier
Gestion des installations et des stocks nécessaires au bon fonctionnement de la base de vie,
Lien avec les équipes administratives chargées de la gestion de projet au siège.
Votre profil
CFC d'employé de commerce ou formation équivalente.
Expérience préalable de 3 à 5 ans en gestion administrative dans le secteur du bâtiment et / ou du génie civil.
Excellentes connaissances d’Office 365 et outils informatiques usuels.
Excellente maîtrise du français notamment à l’écrit, tout autre longue est un atout.
Vos compétences personnelles
Être organisé(e) et rigoureux(se)
Sens du contact et du terrain
Être d’un abord facile
Être à l’écoute
Savoir définir les priorités
Faire preuve d’autonomie
Avoir la maîtrise de soi
Date de début d’activité : de suite ou à convenir
Vous vous reconnaissez dans le profil ci-dessus ? Nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) par courriel à basedevie@brodbeck-roulet.odoo.com.
Veuillez noter que nous répondrons uniquement aux candidatures complètes qui correspondent au profil décrit dans l’offre.