Description
Mission :
- communication des offres d’emploi aux différents partenaires
- réception et contrôle complétude des dossiers de candidature
- point de contacts entre les recruteurs – partenaires et candidats
- saisie et traitement de données
Profil:
- CFC d’employé/e de commerce et Certificat d’assistant en gestion du personnel, langue maternelle française
- petite expérience réussie en agence de placement ou similaire en Suisse idéalement
- bonne maitrise de MS Office
- organisé/e, précis/e, sens de la confidentialité et bon esprit d’équipe
- domicile en Suisse et disponible de suite à 60% pour 6 mois
Ton contact pour ce poste est Sophie. Avec plus de 5 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.