Description

Mission :
  • communication des offres d’emploi aux différents partenaires
  • réception et contrôle complétude des dossiers de candidature
  • point de contacts entre les recruteurs – partenaires et candidats
  • saisie et traitement de données

Profil:
  • CFC d’employé/e de commerce et Certificat d’assistant en gestion du personnel, langue maternelle française
  • petite expérience réussie en agence de placement ou similaire en Suisse idéalement
  • bonne maitrise de MS Office
  • organisé/e, précis/e, sens de la confidentialité et bon esprit d’équipe
  • domicile en Suisse et disponible de suite à 60% pour 6 mois

Ton contact pour ce poste est Sophie. Avec plus de 5 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.

Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !

Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.