Description

Ce que vous pouvez faire bouger.

* En qualité d'assistant·e clientèle, vous accueillez nos clientes et clients au Centre voyageurs et vous les orientez activement vers nos points de contact (Centre voyageurs, CFF.ch, Mobile CFF, distributeurs, etc.) et autres partenaires à la gare.
* Vous fournissez une assistance compétente et durable à nos clientes et clients en leur apportant un soutien aux distributeurs et sur les canaux numériques ainsi qu'à l'accueil avant, pendant et après leur voyage.
* Vous clarifiez les besoins de notre clientèle de manière individuelle et vous relevez les défis de façon simple et efficace, en faisant preuve d'orientation clientèle.
* En tant que première personne de contact pour notre clientèle à l'accueil du Centre voyageurs, vous représentez la vente desservie des CFF de manière compétente et humaine.
* Vous assistez les clientes et clients en cas d'événement survenant dans l'exploitation ferroviaire.

Ce que vous apportez.

* Personnalité curieuse et enthousiaste possédant une forte orientation clientèle, vous appréciez les relations avec la clientèle.
* Vous combinez votre force de conviction avec vos bonnes compétences sociales et votre talent pour la négociation.
* Idéalement vous avez fait un apprentissage, une maturité ou un diplôme dans le commerce.
* Vous adoptez une attitude communicative et engageante, gage de succès, dans les contacts quotidiens avec notre clientèle. En plus du français, vous avez de bonnes connaissances en anglais (niveau B1). Des connaissances de base dans une deuxième langue nationale constituent un atout.
* La flexibilité, l'aptitude au changement, la volonté de s'investir et le goût pour le monde numérique sont pour vous des évidences.