Description
Forts de notre expérience et de notre savoir-faire, l’éthique immobilière a toujours été une valeur que nous appliquons quotidiennement sans compromis. Tant les propriétaires, les locataires que nos partenaires profitent de nos prestations de qualité, basées sur un lien de confiance, de loyauté et de rigueur garants d’une solide pérennité.
Parce que chaque client a son propre profil et ses propres exigences, nous avons à cœur de proposer des prestations personnalisées et taillées sur mesure.
Nos mots d’ordre sont : proximité, écoute, dialogue et solutions. Nous favorisons les relations basées sur la confiance et la transparence, tout en assurant une parfaite confidentialité.
Afin d'agrandir notre équipe basée à Crisser, nous recherchons un/une
Assistant/e de gérance
80-100%
Les principales tâches pour cette fonction sont les suivantes :
Gestion administrative d'un portefeuille
Etablissement des contrats de bail et avenants
- Suivi technique et traitement des bons
Vos atouts et compétences attendus :
CFC employée de commerce ou équivalence
Expérience de plusieurs années dans un poste similaire
Connaissance du subventionné, un atout
Sens de l'organisation et autonomie
Patience et emphatie
Intérêt pour le développement de la société
Nos prestations et notre engagement :
Climat de travail agréable et motivant
Conditions salariales équitables
Semaine de 40hrs
Possibilité de télétravail
Equilibre vie professionnelle et vie personnelle
Entrée en fonction, de suite.
Nous accordons à nos collaborateurs notre confiance dès leur entrée en fonction et sommes à leur écoute tout au long de notre collaboration. Le côté humain est notre priorité !
Si cette annonce éveille votre côté ambitieux et que vous possédez les compétences et l'expérience recherchées, nous vous invitons à nous adresser votre candidature via cette plateforme jusqu'au 31 janvier 2025.
Nous nous réjouissons de recevoir vos candidatures!