Description

Entreprise :

petignat & amor immobilier SA est une société active dans le domaine de la gestion immobilière.



Basée à Vevey depuis 13 ans, elle compte une quinzaine de collaborateurs et elle gère des biens d'habitation et commerciaux sur les cantons de Vaud, Fribourg. Depuis 2020, une succursale existe également en Valais.



- gérance d'immeubles (360 degrés)

- service de mise en valeur

- analyse, suivi et développement de portefeuilles d'immeubles

- courtage (achat / vente)

- administration de PPE

Description du poste :

Votre mission

* Collaboration avec les gérants et gestionnaires d'immeubles
* Assurer les tâches administratives, techniques et locatives des immeubles
* Relations avec les locataires, les entreprises, les concierges, les propriétaires et autres partenaires commerciaux
* Mise en location des objets, réponses aux demandes et visites
* Participation aux mises en valeur de nouveaux immeubles
* L’établissement des contrats de location, de conciergerie et d’entretien avec l'appui des gestionnaires
* Gestion technique courante des immeubles (bons de commandes, sinistres, etc.)
* Aide au contrôle et à la codification des factures
* Participation aux procédures juridiques et contentieux en collaboration avec les gestionnaires
* Tâches administratives de base (correspondance, téléphones, classement, etc)

Ce que nous offrons

* Cadre de travail moderne et convivial
* Perspective de développement (formation et évolution au sein de l’entreprise)
* Conditions de travail progressistes
* Participation à toutes les activités de la gérance (vision à 360 degrés)

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Temps de travail: 80 à 100 %

Lieu de travail : Conthey (VS)

Description du profil :

Ce que nous attendons

* Apprentissage de commerce avec CFC (fiduciaire ou gérance immobilière)
* Expérience professionnelle avérée auprès d'une gérance immobilière
* Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe
* Attitudes proactives
* Parfaite maîtrise du français avec excellent niveau orthographique et rédactionnel
* Maîtrise de l’environnement MS-Office (Word/Excel/Outlook)
* Maîtrise du programme métier Immob8 et/ou Garaio REM serait un atout
* Personnalité structurée et positive
* Sens des priorités