Description

Votre mission :

• Collaborer étroitement avec l'équipe infirmière, à la prise en charge des résidents ;
• Accompagner de manière responsable et autonome les résidents pour les aspects de prise en charge touchant aux activités de la vie quotidienne ;
• Être responsable de l'exécution et de la surveillance des soins effectués par le personnel auxiliaire de santé ;
• Accomplir les travaux administratifs et logistiques inhérents à la gestion du service.

Votre profil (F ou H) :

• CFC (certificat fédéral de capacité) d’assistante-e en soins et santé communautaire ;
• Personne responsable, flexible, organisée, autonome, discrète ;
• Esprit d’équipe et sens des responsabilités ;
• Bonne gestion du stress ;
• Intérêt pour la personne âgée ;
• Bonnes connaissances informatiques et surtout des logiciels métiers usuels dans le domaine (DIR, etc…) ;
• Expérience en EMS souhaitée et/ou habitué(e) à travailler dans de grandes unités.

Nous vous offrons :

Un cadre de travail agréable, au sein d’une équipe motivée, ouverte à l’amélioration continue et à la formation, dans une Fondation qui répond à la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.

Entrée en fonction : De suite ou à convenir

Taux d’activité : à convenir

Renseignements : Mme Mélissa Russi, Responsable RH, 021 962 00 85

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (Lettre de motivation, CV, certificats de travail, copie du CFC et copie de diplôme) d’ici au 10 mai 2025 via le formulaire de candidature de notre annonce Job-Up.