Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Assistant juridique (H/F)
* Expérience min :

* 3 à 5 ans
* Secteur :

* Production
* Diplômes :

* CFC / AFP
* Compétences :

* Allemand
* Service juridique
* SAP
* Lieux :

* Morges
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Assistant juridique (H/F)
* Expérience min :

* 3 à 5 ans
* Secteur :

* Production
* Diplômes :

* CFC / AFP
* Compétences :

* Allemand
* Service juridique
* SAP
* Lieux :

* Morges
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : Romande Energie ##

Romande Energie

Plus d'infos sur Romande Energie

## Description du poste ##

Afin de compléter notre Centre de compétences qui assure le support administratif de l'Unité de Services « **Finance et Services** », nous sommes à la recherche, pour notre site de **Morges**, d'un

**ASSISTANT JURIDIQUE (f/h) 60-80%**

**Profil**

· CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent.

· Certificat d'assistant de direction ou juridique un atout.

· Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire, si possible au sein d'un service juridique ou d'une étude d'avocats.

· Esprit d'initiative et grande flexibilité.

· Excellente aptitude rédactionnelle, orthographe sûre.

· Sens de la collaboration et du travail en équipe.

· Organisé, avenant et forte orientation client.

· Très bonne capacité à gérer la pression (gestion et tenue des délais).

· Excellente maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, OneNote, SAP, etc.).

· De bonnes connaissances d'allemand sont un atout.

· Motivation face aux enjeux de la transition énergétique.

**Responsabilités**

· Réaliser les tâches administratives du service juridique (organisation de rendez-vous, réception des communications téléphoniques, traitement des flux du courrier, mise en page de documents, envoi des cartes de v-ux, etc.).

· Rédiger, préparer et adresser des notes, courriers et présentations, organiser et assister aux séances et en rédiger les procès-verbaux selon les besoins.

· Lien avec les juristes internes, les cabinets juridiques, d'audit et de notaires ainsi qu'avec le registre du commerce.

· Assumer le rôle de Secrétaire du Conseil d'administration sur certaines sociétés filles du Groupe. Participer à l'organisation de l'assemblée générale et des séances du Conseil d'administration de différentes sociétés du Groupe.

· Assurer la gestion administrative (physique et électronique) des documents, leur classement et leur archivage.

· Suivi du budget, traitement des bons de commandes et factures.

· Assurer la gestion administrative des différentes cotisations du Groupe.

**Avantages**

Dans cette équipe, vous pourrez travailler au bureau et à la maison. Vous évoluerez dans un environnement favorable au partage et à la communication, dans lequel vous pourrez gérer vos missions de manière autonome et efficace. De plus, vous aurez la possibilité de développer vos compétences grâce à nos plans personnalisés de formation.

*Postulation jusqu'au*
8 *janvier 2025*

*Entrée en fonction*
De suite ou à convenir