Description
Critères de l'offre
* Métiers :
* Assistant juridique (H/F)
* Expérience min :
* 3 à 5 ans
* Secteur :
* Production
* Diplômes :
* CFC / AFP
* Compétences :
* Allemand
* Service juridique
* SAP
* Lieux :
* Morges
* Conditions :
* Permanent
* Temps Plein
Critères de l'offre
* Métiers :
* Assistant juridique (H/F)
* Expérience min :
* 3 à 5 ans
* Secteur :
* Production
* Diplômes :
* CFC / AFP
* Compétences :
* Allemand
* Service juridique
* SAP
* Lieux :
* Morges
* Conditions :
* Permanent
* Temps Plein
## L'entreprise : Romande Energie ##
Romande Energie
Plus d'infos sur Romande Energie
## Description du poste ##
Afin de compléter notre Centre de compétences qui assure le support administratif de l'Unité de Services « **Finance et Services** », nous sommes à la recherche, pour notre site de **Morges**, d'un
**ASSISTANT JURIDIQUE (f/h) 60-80%**
**Profil**
· CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent.
· Certificat d'assistant de direction ou juridique un atout.
· Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire, si possible au sein d'un service juridique ou d'une étude d'avocats.
· Esprit d'initiative et grande flexibilité.
· Excellente aptitude rédactionnelle, orthographe sûre.
· Sens de la collaboration et du travail en équipe.
· Organisé, avenant et forte orientation client.
· Très bonne capacité à gérer la pression (gestion et tenue des délais).
· Excellente maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, OneNote, SAP, etc.).
· De bonnes connaissances d'allemand sont un atout.
· Motivation face aux enjeux de la transition énergétique.
**Responsabilités**
· Réaliser les tâches administratives du service juridique (organisation de rendez-vous, réception des communications téléphoniques, traitement des flux du courrier, mise en page de documents, envoi des cartes de v-ux, etc.).
· Rédiger, préparer et adresser des notes, courriers et présentations, organiser et assister aux séances et en rédiger les procès-verbaux selon les besoins.
· Lien avec les juristes internes, les cabinets juridiques, d'audit et de notaires ainsi qu'avec le registre du commerce.
· Assumer le rôle de Secrétaire du Conseil d'administration sur certaines sociétés filles du Groupe. Participer à l'organisation de l'assemblée générale et des séances du Conseil d'administration de différentes sociétés du Groupe.
· Assurer la gestion administrative (physique et électronique) des documents, leur classement et leur archivage.
· Suivi du budget, traitement des bons de commandes et factures.
· Assurer la gestion administrative des différentes cotisations du Groupe.
**Avantages**
Dans cette équipe, vous pourrez travailler au bureau et à la maison. Vous évoluerez dans un environnement favorable au partage et à la communication, dans lequel vous pourrez gérer vos missions de manière autonome et efficace. De plus, vous aurez la possibilité de développer vos compétences grâce à nos plans personnalisés de formation.
*Postulation jusqu'au*
8 *janvier 2025*
*Entrée en fonction*
De suite ou à convenir