Description

Pour notre client nous recherchons un :



Responsabilités

- Participer au processus complet du traitement des salaires

- Elaborer les différents certificats de travail du personnel selon les usages et les normes légales

- Assurer les entrées et les sorties administratives du personnel

- Tenir à jour les dossiers RH du personnel

- Etablir les déclarations de maladie, d'accident, d'allocations maternité et paternité

- Communiquer les informations RH nécessaires aux partenaires (assurances sociales, impôts, etc.)



Profil

- CFC d'employé de commerce

- Certificat d'assistante en gestion du personnel ou de gestionnaire RH

- Expérience professionnelle dans les ressources humaines d'au minimum 2 ans

- Capacités à travailler en équipe



Bénéfices

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Informations de contact

Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-695027), contacte Mito Cramatte au 0041582332402.



À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.


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