Description
Rattaché(e) au responsable SAV, vos missions seront les suivantes:
Gérer les flux d'appels et emails entrants :
- Réception téléphonique des appels SAV
- Filtrage et catégorisation des appels (urgents - non urgents)
- Premier filtre sur des questions techniques et orientation vers les services concernés
- Transfert au Technicien Helpdesk en cas de questions techniques ou dépannage nécessaire
- Catégorisation des e-mails entrants
- Réponses aux questions administratives des clients (statut d'une commande, d'une expédition etc.)
Gérer administrativement les contrats de maintenance
- Compréhension et connaissance des différentes gammes de produits
- Capacité à comprendre et vérifier les conditions contractuelles de garantie
- Rédaction et envoi des propositions
- Emission d'offres commerciales
- Réception des commandes et facturation
- Création d'offres commerciales et suivi (relance) ;
- Réception des commandes clients et mise à jour sur SAP
- Création de fiche de retour matériel sur SAP et coordination du retour avec le Client et le service logistique