Description

Rattaché(e) au responsable SAV, vos missions seront les suivantes:

Gérer les flux d'appels et emails entrants :

  • Réception téléphonique des appels SAV
  • Filtrage et catégorisation des appels (urgents - non urgents)
  • Premier filtre sur des questions techniques et orientation vers les services concernés
  • Transfert au Technicien Helpdesk en cas de questions techniques ou dépannage nécessaire
  • Catégorisation des e-mails entrants
  • Réponses aux questions administratives des clients (statut d'une commande, d'une expédition etc.)

Gérer administrativement les contrats de maintenance
  • Compréhension et connaissance des différentes gammes de produits
  • Capacité à comprendre et vérifier les conditions contractuelles de garantie
  • Rédaction et envoi des propositions
  • Emission d'offres commerciales
  • Réception des commandes et facturation
  • Création d'offres commerciales et suivi (relance) ;
  • Réception des commandes clients et mise à jour sur SAP
  • Création de fiche de retour matériel sur SAP et coordination du retour avec le Client et le service logistique