Description

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre une grande structure genevoise.

Votre mission




  • Assister les acheteurs dans la gestion quotidienne des activités d'achat.
  • Effectuer des recherches de fournisseurs potentiels et collecter des informations sur leurs produits/services.
  • Passer des commandes d'achat conformément aux spécifications établies.
  • Suivre et gérer les livraisons, en assurant un flux de marchandises régulier et sans interruption.
  • Maintenir des dossiers précis des transactions d'achat et des contrats.
  • Aider à négocier des termes et des conditions favorables avec les fournisseurs.
  • Collaborer avec d'autres départements pour répondre aux besoins en approvisionnement de l'entreprise.

Votre profil


  • Diplôme d'études supérieures en administration des affaires, en gestion des achats ou dans un domaine connexe.
  • Expérience dans un rôle similaire, de préférence dans le domaine des achats.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
  • Connaissance pratique des logiciels de gestion des achats et des outils informatiques (SAP)
  • Fortes compétences en organisation et en résolution de problèmes.