Description
Ihre Aufgaben
- Assister la direction de la filiale dans l'organisation des opérations de la filiale, en
- Soutenir la direction de la filiale dans la coordination de l'équipe de la filiale
- Gestion de la filiale en remplacement de la direction de la filiale
- Assumer des tâches RH dans le cadre des processus d'embauche, de licenciement
- Gestion de la correspondance et des documents commerciaux
- Organisation et préparation de différentes réunions (du personnel), d'événements
- Suivi de la gestion des temps et des congés.
- Développement, optimisation et documentation des processus RH
- Liaison entre l'administration et les services
- Fonction de liaison et personne de contact pour les partenaires
- Rédaction de la correspondance, des présentations et des documents d'entreprise
- Organisation, préparation et rédaction des procès-verbaux de réunions
Das bringen Sie mit
- Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire, de préférence dans le secteur de la santé.
- Expérience dans la gestion du personnel
- Personnalité motivante, résistante au stress, flexible et consciente de ses responsabilités
- Comportement orienté vers la clientèle et présentation soignée
- Excellentes compétences en communication écrite et orale en français
- Talent d'organisation
- Personnalité ouverte, loyale, responsable et capable de s'imposer avec un haut degré de discrétion, d'engagement et d'indépendance.
- Excellente maîtrise de MS-Office
- Langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances certifiées de l'autre langue à l'oral et à l'écrit.
Wir bieten Ihnen
- Une activité variée
- La possibilité de travailler de manière très autonome et d'échanger avec une équipe expérimentée
- Le vaste programme de formation continue de l'Académie Senevita, qui peut être suivi gratuitement
- Diverses réductions (essence, assurances complémentaires, fitness, pharmacie, etc.)
Interessiert?
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