Beschreibung
Postulation : https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/jobs/preview/2415/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=30%3B7
Description de l'emploi
En qualité d’assistant·e administratif·ve et en collaboration étroite avec l’assistante de direction, vous jouez un rôle clé dans le support administratif à la Direction générale.
Responsabilités
Fournir un soutien administratif à la direction générale incluant la gestion du courrier entrant et sortant, la rédaction de courriers, la relecture de propositions au Conseil d’Etat ou de réponses aux objets parlementaires du Grand Conseil
Organiser des réunions et des événements, préparer des dossiers et assurer l'accueil des visiteurs
Gérer la ligne téléphonique générale et l'adresse électronique générique
Assister et remplacer l'assistante de direction dans l'organisation de rendez-vous internes et externes, la gestion des séances du comité de direction, et le soutien à la gestion des dossiers des chefs de service et des fonctions dirigeantes
Assurer la gestion des archives du service
Apporter un soutien logistique pour les locaux du service, incluant la supervision de l'espace conférence, l'encadrement des apprentis, la gestion de certains stocks et le soutien au responsable des locaux et de l’économat.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charge ou contacter Madame Virginie Gatenby, Assistante de direction au 021 316 19 02.
Qualifications
CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience confirmée de minimum 3 ans dans la gestion administrative d’un secrétariat et de préférence au sein d’une administration publique
Maîtrise des outils informatiques
Maîtrise du français et excellentes compétences rédactionnelles
Souci du détail, importantes capacités d’organisation et grande rigueur
Respect de la confidentialité et discrétion
Esprit d’analyse et de synthèse
Dynamique, flexible, proactif·ve, curieux·se et esprit positif
Sens du service et de la satisfaction client développés ; entregent.