Description
La société ECOTEC ENVIRONNEMENT S.A. est une entreprise de conseils en environnement fondé en 1991 active en Suisse et en France. Elle offre des prestations d’ingénierie multidisciplinaires.
La société emploie une trentaine de spécialistes de la nature et de l’environnement urbain, elle appartient à ses cadres et son siège est à Genève, rive droite. http://www.ecotec.ch
Assistante administrative 50%. CDD durée 6 mois.
Vos missions
- Accueil réception, téléphone, courrier/mail, gestion de l'économat, tri, scans, classement, référencement d'ouvrages, de rapports, gestion des consommables, archivage, etc…
- Comptabilité : facturation, rappels, saisie des pièces comptables, préparation des payements, gestion de la caisse.
Votre profil
- Diplôme, CFC école de commerce ou équivalent, avec expérience minimum 5 ans.
- Langue maternelle française, parfaite maîtrise de l'orthographe.
- Pratique courante de Word, Excel et PowerPoint. Cresus et Cresus Salaire un atout.
- Facilité avec l’informatique en général.
- Facilité d'adaptation.
- Esprit d’équipe, et entreprenant.
- Résident(e) sur le canton de Genève.
- Capacité à effectuer du multitâche et à être interrompu dans les tâches principales.
Nous offrons :
- Une opportunité de travailler dans le domaine de l’environnement et de la nature.
- Un salaire attractif.
- Un poste en CDD dans un bureau d’étude reconnu.
- Une éventuelle possibilité de prolongation du contrat CDI.
- Un environnement jeune et dynamique.
- Un cadre de travail agréable et stimulant.
Nos conditions :
- Engagement : de suite ou à convenir.
- Contrat à durée déterminée de 6 mois.
- Merci d’envoyer votre dossier de candidature complet sous format informatique uniquement (candidature@ecotec.ch).
- Nous vous garantissons une stricte confidentialité dans le traitement de votre dossier.
- Nous ne répondrons qu’aux candidatures correspondantes au profil recherché.
Les principaux objectifs :
- Travailler en collaboration avec les assistantes de directions.