Beschreibung

Lausanne

Fixe

Publié le 1 mai 2024

Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d-équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.

Pour le compte d-un de nos clients, actif dans le secteur du bâtiment à Lausanne, nous sommes à la recherche d-un.e Assistant.e Administrative à 80% ou 100%.

**Vos futures responsabilités :**

* Accueil et gestion du standard téléphonique.
* Traitement des réclamations clients et suivi.
* Gestion du courrier entrant et sortant.
* Planification des interventions du dépannage et des réunions des responsables.
* Établissement des offres, soumissions, devis et dossiers de révision.
* Établissement des factures, suivi des paiements et rappels.
* Comptabilisation des factures fournisseurs et gestion des litiges.
* Rédaction des contrats de sous-traitance, suivi des sinistres et contentieux.
* Rédaction des courriers administratifs.
* Gestion administrative et suivi des collaborateurs.
* Aide à la préparation des salaires et suivi des informations au service RH.

**Votre profil :**

* Bonne connaissance du secteur du bâtiment (second-oeuvre)
* Maîtrise des outils informatiques tels que Word, Excel, Outlook
* Réactivité, assiduité et gestion du stress.
* Esprit d'équipe et aptitude à l'entraide.

**Vos conditions :**

Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité et un esprit d-équipe. Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance de l-entreprise, ses valeurs et principes.

Si vous recherchez un challenge professionnel et pensez correspondre au profil recherché, n'hésitez pas à postuler ! Nous apprécions les postulations avec dossier complet (CV, diplômes, certificats).

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Contact

Thierry Makhlouf

Du lundi au vendredi
08h00-12h00 et 13h30-18h00




Avenue des Morgines 8
1213 Petit Lancy




\+41 22 304 16 16

thierry.makhlouf@newwork-hr.ch