Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Assistant administratif (H/F)
* \+ 1 métier
* Expérience min :

* 1 à 2 ans
* Secteur :

* Immobilier
* Diplômes :

* Maturité / Maturité professionnelle
* Compétences :

* Français
* Allemand
* Catégorie B
* Lieux :

* Fribourg
* Conditions :

* Travail temporaire
* Temps Partiel
* Télétravail occasionnel accepté

Critères de l'offre



* Métiers :

* Assistant administratif (H/F)
* \+ 1 métier
* Expérience min :

* 1 à 2 ans
* Secteur :

* Immobilier
* Diplômes :

* Maturité / Maturité professionnelle
* Compétences :

* Français
* Allemand
* Catégorie B
* Lieux :

* Fribourg
* Conditions :

* Travail temporaire
* Temps Partiel
* Télétravail occasionnel accepté

## L'entreprise : Swixim Fribourg ##

**Swixim International** est une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur immobilier, offrant une gamme complète de services allant de la vente et l-achat à la location et la gestion de biens. 

 

Notre mission est de transformer chaque projet en une réussite, en alliant professionnalisme, innovation et une connaissance approfondie du marché. Nous mettons à profit les dernières technologies pour optimiser nos processus et garantir un service rapide et efficace, tout en restant à l-écoute des besoins spécifiques de notre clientèle.

 

Animée par une culture d-entreprise basée sur la confiance, l-intégrité et la collaboration, notre équipe s-engage à offrir un accompagnement sur-mesure, reflétant ainsi notre ambition de devenir le partenaire privilégié dans le domaine immobilier.

Voir toutes les offres de Swixim Fribourg

## Description du poste ##

**Vos missions :**

- Assurer un accueil téléphonique de qualité dans une démarche commerciale
- Répondre aux demandes d-informations des clients et mettre à jour les critères de recherche des acheteurs (base de données),
- Accompagner les courtiers de la mise en commercialisation des projets neufs jusqu-aux signatures
- Organiser les différents rendez-vous (visite, signature, partenaires)
- Soutenir les courtiers-ères dans leurs tâches administratives,
- Préparer les documentations de vente,
- Participer à l-organisation d-événements et de portes ouvertes
- Participer aux réflexions liées à la mise en place de plan marketing et à la stratégie de vente et soutien ponctuelle des cheffes de projets
- Gérer les correspondances, emails, etc.

## Description du profil ##

**Votre profil (f/h)**

 

**Profil recherché :**

- Titulaire d-un CFC d-employée de commerce ou d-une maturité commerciale, vous avez une expérience d-au moins 3 ans dans le domaine de la vente immobilière
- Vous avez un niveau d'allemand courant  et une très bonne maîtrise du français rédactionnel
- Vous maîtrisez le pack office (Outlook, Word, Excel, Power Point),
- Vous êtes très à l-aise avec les outils informatiques,
- Avenante, aimant le contact client, vous avez une bonne fibre commerciale,
- D-un tempérament dynamique, vous savez faire preuve d-initiatives,
- Flexible, vous savez vous adapter à une charge de travail fluctuante,
- Vous êtes organisé et faites preuve d-une excellente présentation.

 

 

 

**Nous offrons :**

- Un environnement de travail moderne et agréable,
- Des conditions d-engagement et des avantages sociaux attractifs,

**Taux d-activité :** 30 - 50%

**Date d-entrée :** 1er Avril 

**Intéressé-e à nous rejoindre ?** Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.





**Swixim Fribourg - Réalisez vos ambitions immobilières avec nous !**