Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Employé administratif (H/F)
* \+ 3 métiers
* Expérience min :

* débutant à 10 ans
* Secteur :

* Administration
* Diplômes :

* CFC / AFP
* Compétences :

* Français
* Lieux :

* Yverdon-les-Bains
* \+ 1 lieu
* Conditions :

* Travail temporaire
* Temps Partiel

Critères de l'offre



* Métiers :

* Employé administratif (H/F)
* \+ 3 métiers
* Expérience min :

* débutant à 10 ans
* Secteur :

* Administration
* Diplômes :

* CFC / AFP
* Compétences :

* Français
* Lieux :

* Yverdon-les-Bains
* \+ 1 lieu
* Conditions :

* Travail temporaire
* Temps Partiel

## L'entreprise : Agat ! LAUSANNE ##

**AGAT! Placements fixes et temporaires SA**, dont le siège administratif est basé à Tolochenaz. AGAT! est présente dans un premier temps sur quatre sites de l-Arc lémanique et du Valais, à Lausanne, Vevey, Monthey et Sion.

Ses quinze collaborateurs fixes proposent aux entreprises clientes les services de plus de 500 collaborateurs temporaires dans les différents métiers.

AGAT! offre à ses clients un service réactif et personnalisé, permettant de trouver des solutions adaptées à chaque entreprise et de construire une relation sur le long terme.

 

**Nos secteurs d'activités :**

\- Gros oeuvre et génie civil

\- Second oeuvre

\- Office et administration

\- Industrie et technique

\- Agriculture

Plus d'infos sur Agat ! LAUSANNE

## Description du poste ##

Mandatés par une entreprise, nous recherchons un(e) **Assistant administratif RH à 50%**

* Gestion administrative RH pour environ 25 collaborateur·trice·s
* Traitement du **payroll** mensuel
* Gestion des **entrées et sorties** du personnel (contrats, attestations, etc.)
* Déclarations des **cas d-accidents et de maladies** auprès des assurances
* Collaboration étroite avec les services internes et les partenaires externes

## Description du profil ##

* Expérience confirmée dans un rôle opérationnel en **administration RH et payroll**
* Connaissance des assurances sociales suisses
* Bonnes capacités organisationnelles, rigueur et autonomie
* Maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel, etc.)
* A l-aise dans un environnement dynamique et confidentiel