Description
Critères de l'offre
* Métiers :
* Employé administratif (H/F)
* \+ 3 métiers
* Expérience min :
* débutant à 10 ans
* Secteur :
* Administration
* Diplômes :
* CFC / AFP
* Compétences :
* Français
* Lieux :
* Yverdon-les-Bains
* \+ 1 lieu
* Conditions :
* Travail temporaire
* Temps Partiel
Critères de l'offre
* Métiers :
* Employé administratif (H/F)
* \+ 3 métiers
* Expérience min :
* débutant à 10 ans
* Secteur :
* Administration
* Diplômes :
* CFC / AFP
* Compétences :
* Français
* Lieux :
* Yverdon-les-Bains
* \+ 1 lieu
* Conditions :
* Travail temporaire
* Temps Partiel
## L'entreprise : Agat ! LAUSANNE ##
**AGAT! Placements fixes et temporaires SA**, dont le siège administratif est basé à Tolochenaz. AGAT! est présente dans un premier temps sur quatre sites de l-Arc lémanique et du Valais, à Lausanne, Vevey, Monthey et Sion.
Ses quinze collaborateurs fixes proposent aux entreprises clientes les services de plus de 500 collaborateurs temporaires dans les différents métiers.
AGAT! offre à ses clients un service réactif et personnalisé, permettant de trouver des solutions adaptées à chaque entreprise et de construire une relation sur le long terme.
**Nos secteurs d'activités :**
\- Gros oeuvre et génie civil
\- Second oeuvre
\- Office et administration
\- Industrie et technique
\- Agriculture
Plus d'infos sur Agat ! LAUSANNE
## Description du poste ##
Mandatés par une entreprise, nous recherchons un(e) **Assistant administratif RH à 50%**
* Gestion administrative RH pour environ 25 collaborateur·trice·s
* Traitement du **payroll** mensuel
* Gestion des **entrées et sorties** du personnel (contrats, attestations, etc.)
* Déclarations des **cas d-accidents et de maladies** auprès des assurances
* Collaboration étroite avec les services internes et les partenaires externes
## Description du profil ##
* Expérience confirmée dans un rôle opérationnel en **administration RH et payroll**
* Connaissance des assurances sociales suisses
* Bonnes capacités organisationnelles, rigueur et autonomie
* Maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel, etc.)
* A l-aise dans un environnement dynamique et confidentiel