Beschreibung
Motivé.e pour accompagner la mise en œuvre d’un projet transversal visant à optimiser nos processus internes, vous travaillez en lien direct avec plusieurs services : équipes commerciales, Bureau Technique (EBT), Bureau d’Ordonnancement (EBO), production, etc.
Missions principales :
• Participer à l’analyse des processus existants et identifier, avec les équipes concernées, les opportunités d’amélioration
• Faciliter la communication et la coordination entre les différentes parties prenantes du projet
• Contribuer à la définition, la planification et le suivi des actions d’amélioration
• Produire des supports de reporting, comptes-rendus et présentations projet
• Suivre les indicateurs de performance liés au projet et proposer des ajustements si nécessaire
Profil recherché :
• Étudiant.e en formation ou en cours HES en hôtellerie (EHL), économie ou ingénierie
• Aisance relationnelle et capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés
• Sens de l’organisation, autonomie, curiosité et esprit d’initiative
• Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Outlook…)
Atouts supplémentaires :
• La maîtrise de l’anglais est un plus
• Connaissance de méthodes Lean, 5S, ou d’autres outils d’optimisation (non obligatoire mais apprécié)