Description

**Assistant\*e de projet administration FM
Lieu de travail:Morges Taux d-activité:80-100% Date de début d-activité:01.05.2025 Département:Facility Services Management**

**Tes tâches**

* Traitement des factures fournisseurs : attribution et imputations
* Contrôle systématique des factures ainsi que du paiement des sous-traitants et clients avec le suivi des impayés (controlling des projets)
* Vérification et traitement des tickets dans Planon pour la facturation
* Assurer le contrôle et le respect des différents délais dans les fichiers / programmes
* Contrôle et analyse des comptes d-exploitation en soutien aux opérationnels
* Contrôle régulier des coûts des projets
* Faire le suivi financier des projets
* Création et suivi de la saisie d-informations des projets dans les logiciels internes
* Enregistrement et tenue à jour des données de facturation contractuelles
* Etablissement et/ou mise en forme de documents de présentation
* Etre le premier point téléphonique et par mail des collaborateurs, des sous-traitants et contribuer à l-exécution optimale du projet au travers de la gestion administrative
* Suivi des contrats des sous-traitants, des mandataires
* Réalisation des travaux de correspondance générale, d-archivage et de classement réguliers

**Ton profil**

* Au moins 2 ans d-expérience professionnelle dans un poste similaire
* CFC d-employé de commerce
* Intérêt et aisance pour l-analyse de données et les chiffres
* Maîtrise du français, des connaissances de l-allemand sont un atout
* Très bonnes connaissances de la palette MS Office (Word, Excel, Outlook, PP), des notions des logiciels Abacus et Planon sont un avantage
* Personnalité orienté clients et solutions

**C'est ce que nous défendons et ce à quoi nous nous engageons - aujourd'hui et à l'avenir.**

**Ton contact RH** Virginia Adamo
HR Business Partner
\+41 22 940 30 97 Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.