Description

Pour l'un de nos clients actifs dans la région de Monthey, nous sommes à la recherche pour un poste fixe d'un/e

* Gestion administrative des dossiers PPE, avec un suivi rigoureux des projets.
* Participation à la rédaction, révision et suivi des documents relatifs aux projets en cours.
* Coordination des réunions et préparation des supports nécessaires.
* Gestion des plannings et des agendas des équipes en charge de la PPE.
* Communication avec les services internes et partenaires externes.
* Suivi des demandes et rapports relatifs à la PPE.

* CFC d-assistante ou formation équivalente.
* **Minimum 5 ans d-expérience** dans un poste similaire, idéalement dans le domaine de la PPE
* Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Outlook, Excel, etc.).
* Autonomie, rigueur et excellent sens de l-organisation.
* Très bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
* Parfaite maîtrise du français 




Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci d-envoyer votre dossier de candidature (CV et diplômes) par mail.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature et de vous mettre en relation avec notre client !