Description

Avez-vous envie d'un nouveau défi dans le domaine RH ? Contactez-moi ! Je suis régulièrement à la recherche de :Assistant(e) RH (H/F) - Bilingue FR/ALL

Votre défi

  • Gestion des salaires et charges sociales
  • Gestion administrative des arrivées et départs des collaborateurs
  • Traitement des démarches liées aux permis de travail
  • Rédaction des contrats et certificats de travail
  • Suivi des absences et vacances des collaborateurs
  • Administration des assurances (APG militaire, maternité, accident, maladie, allocations familiales, etc.)
  • Gestion des cas de maladie et d'accident
  • Réponses aux requêtes du personnel
  • Établissement de reportings RH
  • Participation à des projets RH
  • Soutien dans l'organisation d'événements RH (anniversaires, Noël, etc.)


Vos compétences

  • CFC d'employé(e) de commerce avec un diplôme en RH, idéalement certificat d'assistante en gestion du personnel
  • Expérience de 3 à 5 ans dans le domaine RH
  • Maîtrise des outils informatiques courants ; expérience avec Mirus, Peoplesoft/Oracle serait un atout
  • Fort esprit d'équipe, serviabilité, amabilité
  • Langue maternelle française avec maîtrise de l'allemand


Vos perspectives

  • Postes fixes ou temporaires de longue durée
  • Taux d'activité à discuter
  • Environnements de travail dynamiques et variés


Votre contact

Neutral A082, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3070.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 082-PHRV-151753-299-FR.