Description
Mandaté par de prestigieuses manufactures horlogères du bassin Genevois, nous recherchons un Assistant relations clients SAV (H/F)
Pour la division Commercial, nous recherchons un Assistant relations clients SAV (H/F) dont la mission principale sera de gérer les aspects administratifs liés à l'entretien des montres reçues dans l'atelier de service après-vente.
Responsabilités
- Déballer et enregistrer les montres arrivant au centre de service
- Rédiger des documents commerciaux SAV tels que factures et devis
- Réaliser la mise en travail des montres lors de l'acceptation du devis par le client
- Accueillir et contacter les clients
- Maturité ou CFC d'employé de commerce
- Expérience réussie d’au minimum 3 ans dans le back-office d'une grande entreprise ou d’un département de service clients
- Parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit et bon niveau d’anglais, allemand un atout
- Connaissances techniques en horlogerie, un atout
Compétences personnelles
- Maîtrise des outils informatiques usuels
- Proactivité et bon sens de l'organisation
- Forte orientation client et sens aigu du service
- Bon esprit d’équipe, dynamisme et polyvalence