Description

Mandaté par de prestigieuses manufactures horlogères du bassin Genevois, nous recherchons un Assistant relations clients SAV (H/F)

Pour la division Commercial, nous recherchons un Assistant relations clients SAV (H/F) dont la mission principale sera de gérer les aspects administratifs liés à l'entretien des montres reçues dans l'atelier de service après-vente.



Responsabilités


  • Déballer et enregistrer les montres arrivant au centre de service
  • Rédiger des documents commerciaux SAV tels que factures et devis
  • Réaliser la mise en travail des montres lors de l'acceptation du devis par le client
  • Accueillir et contacter les clients

Profil


  • Maturité ou CFC d'employé de commerce
  • Expérience réussie d’au minimum 3 ans dans le back-office d'une grande entreprise ou d’un département de service clients
  • Parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit et bon niveau d’anglais, allemand un atout
  • Connaissances techniques en horlogerie, un atout


Compétences personnelles


  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Proactivité et bon sens de l'organisation
  • Forte orientation client et sens aigu du service
  • Bon esprit d’équipe, dynamisme et polyvalence