Beschreibung
Vous définissez le plan marketing lié à l'offre de l'institution, en veillant à son alignement avec la stratégie globale de communication-marketing et les politiques d'acquisition de publics. Ainsi, vous pilotez la mise en œuvre de ce plan, coordonnez les actions de communication-marketing et en analysez les résultats, que ce soit pour l'ensemble de l'institution ou pour des projets spécifiques.
De plus, vous êtes amené à gérer les productions, les actions et les outils de communication, qu'ils soient offline ou digitaux, tout en organisant les relations avec les médias et les partenaires. En parallèle, vous assurez la production et la gestion des contenus nécessaires pour promouvoir l'institution. Enfin, vous mettez en œuvre des actions de communication-marketing transversales, en étroite collaboration avec les homologues de Plateforme 10, afin de garantir une synergie et une cohérence globale.
Titulaire d'un Master en communication-marketing
Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire
Polyvalence dans les domaines techniques et stratégiques du marketing
Maîtrise des outils informatiques liés aux technologies de l'information, médias et plateformes digitales (Adobe Creative suite, CMS, paid advertising)
Maitrise de la chaîne graphique et des domaines techniques de la communication
Excellentes capacités rédactionnelles
Sens de l'organisation, de l'adaptation et flexibilité
Réactivité et proactivité
Capacité à travailler en équipe
Flexibilité dans la gestion des horaires (possibilité d'être mobilisé-e parfois en soirée, voire le week-end)
RENSEIGNEMENTS
Madame Sylvie Rottmeier, Responsable communication-marketing (mudac), 021 318 43 59
Fondation de droit public, PLATEFORME 10 est un quartier des arts en développement au cœur de la Ville de Lausanne, réunissant sur un même lieu le Musée cantonal des Beaux-Arts (MCBA), le Musée cantonal de la photographie (Musée de l'Elysée) et le Musée de design et d'arts appliqués contemporains (mudac).