Description

Code de référence:  107267

# Chef de Projet Service Client (F/H) #

Plan-les-Ouates, GE, CH

Fixed Term

  

  



**Chef de Projet Service Client (F/H)**

Plan-les-Ouates

CDD 6 mois

 

Le temps ne s'arrête jamais chez Vacheron Constantin. La fierté que nous inspire notre héritage nourrit notre passion pour un avenir encore plus radieux. Pour nous, l'excellence est une évidence et une quête sans fin. Notre curiosité ne connaît pas de limites et il est toujours possible de faire mieux. Depuis près de 270 ans, nous réinventons sans cesse notre vision de Maison de *Belle Haute Horlogerie*. 

Be One Of Not Many

 

Au sein du département Service Client, vous définissez et pilotez les projets visant à délivrer l-expérience client attendue en sein de notre Maison et en cohérence avec la stratégie définie.

 

**Comment allez-vous faire la différence ?**

* Vous êtes passionné par le monde du service et de la relation Client ?
* Vous justifiez d-expériences réussies en cabinet de conseil et / ou dans la gestion de projets y compris dans les phases amont ?
* Vous aimez les défis et êtes confortable avec le niveau d'exigence de l'univers du luxe ?
* Vous avez la capacité de collaborer avec des équipes pluridisciplinaires et internationales ?
* Rigoureux, organisé, flexible et très à l-aise en anglais (oral et écrit), vous êtes orienté solution avec un sens de la communication et du relationnel élevé ?

 

**Si tel est le cas n-hésitez pas à postuler !**

 

 **Vos challenges :**

* Evaluer le niveau d-implémentation actuel de nos services et identifier les points de progrès
* Réaliser des benchmarks au niveau de l-industrie et hors industrie afin d-identifier les bonnes pratiques
* Construire le plan de progrès / plan d-action opérationnel du département permettant de délivrer l-expérience Client attendue
* Prendre en charge le pilotage opérationnel de projets liés au service client en s-intégrant avec l-ensemble des canaux (retail, digital, etc.)
* Être un membre actif de l'équipe, contribuer à la bonne atmosphère et la dynamique du service pour offrir à nos clients la meilleure expérience de service client

  

**Ce que nos équipes apprécient au quotidien :**

* Horaires flexibles & environnement de travail de qualité
* Santé & bien-être
* Socialement responsable
* Calendrier de congés généreux
* Restaurant de qualité
* Développement & formation

 

 **Notre processus de recrutement :**

* Etape 1 : Entretien vidéo
* Etape 2 : Entretien avec l'équipe Talent et le Manager 
* Etape 3 : Journée d'immersion
* Etape 4 : Décision finale

 

Interessées? Rejoignez nous! **\#WeAreWaitingForYou**