Beschreibung

**Genève \| 80-100%**

****Ce à quoi vous pouvez contribuer****




* Diriger, planifier et gérer toutes les affaires d'une section qui chapeautera les 4 services suivants : Coordination des applications métier, Évaluation économique de l'invalidité, Service juridique OAIE, Lutte contre la fraude
* Mettre en œuvre la stratégie nécessaire à l'atteinte des objectifs de prestations du plan intégré des tâches et des finances (PITF)
* Élaborer la planification des activités et des ressources de la section Services centraux et spécialisés en collaboration avec le chef de Division et l'adjoint
* Suivre l'évolution des projets et des mandats afin de garantir l'atteinte des résultats
* Appliquer et faire appliquer les dispositions des conventions internationales, ainsi que les lois, ordonnances et directives régissant l'AVS/AI, en tenant compte des particularités de l'application de l'assurance à l'étranger




****Ce qui vous rend unique****




* Master en droit ou en économie, avec des connaissances approfondies du droit de la sécurité sociale, avec idéalement un brevet en assurances sociales
* Compétences confirmées dans la conduite du personnel et de la gestion de projets
* Aisance dans le système de technologie de l'information et de l'architecture informatique pour suivre le développement des applications OAIE
* Personnalité orientée résultats avec des compétences en matière de communication
* Bonnes connaissances de deux langues officielles, avec des connaissances passives d'une troisième langue officielle




****En quelques mots****

****Ce que nous offrons****




* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.

[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)




La Centrale de compensation (CdC) à Genève est l'un des plus grands employeurs de l'administration fédérale en Suisse romande. Notre effectif est composé de près de 830 collaboratrices et collaborateurs de diverses nationalités et maîtrisant plusieurs langues, ceci notamment afin de répondre efficacement à notre mission dans le cadre du 1er pilier des assurances sociales en Suisse et à l'étranger. Une mission remplie de sens, un cadre de travail agréable et des conditions permettant de concilier vie professionnelle et vie privée font de la CdC un employeur de choix pour une multitude de profils.

****Informations complémentaires****

[](https://www.zas.admin.ch/zas/fr/home/la-cdc/missions-de-la-centrale-de-compensation.html)




[Les valeurs de la CdC](https://www.zas.admin.ch/zas/fr/home/la-cdc/missions-de-la-centrale-de-compensation.html)




****Questions sur le poste****

****Questions sur la postulation****

**Nadine Dumoulin Arpin**
+41 58 46 19031