Description

Tes tâches :

  • Gestion d’environ 15 techniciens de service.
  • Évaluations régulières des performances, promotion et coaching, ainsi qu'organisation de réunions d'équipe mensuelles.
  • Garantie des objectifs SLA, analyse et optimisation des processus (y compris rapports KPI).
  • Visites chez les clients pour des missions complexes, garantie d'une exécution fluide des commandes et de la satisfaction client.
  • Contrôle et optimisation des stocks de pièces détachées (Car-Lagers) et des sites d'assemblage.
  • Participation active aux projets.
  • Transmission, vérification et respect des processus de travail, ainsi que préparation de rapports réguliers pour la direction.

Ton profil:

  • Formation technique achevée (par ex. électricien/ne CFC).
  • Min. 7 ans d'expérience professionnelle, dont 3 ans en tant que cadre.
  • Goût pour le travail sur des projets, fiable et autonome.
  • Sens de l'organisation avec une approche orientée processus.
  • Excellentes compétences en communication, esprit d'équipe et capacité de décision.
  • Résistance au stress et flexibilité dans des situations exigeantes.
  • Solides compétences en MS Office, idéalement expérience avec SAP/PM/MM.
  • Langues : français (obligatoire), allemand ou anglais (min. B2).
  • Lieu de résidence : Suisse romande ou région frontalière.

Ton futur employeur t'offre entre autres

  • une phase d'initiation complète
  • Possibilité de travailler à domicile
  • Véhicule de société
  • Bonus annuel de max. 10% sur ton salaire annuel
  • Activité variée avec possibilités d'organisation
  • Prestations sociales attrayantes
  • Equilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Entrée en fonction : au 01.01.2025 ou à convenir

Ta prochaine étape:

Si tu reconnais dans ces activités ton nouveau défi professionnel, Madame Biljana Lendi se réjouit de recevoir ton dossier de candidature complet ou une première prise de contact téléphonique. Elle répondra volontiers à tes questions.