Description
Tes tâches :
- Gestion d’environ 15 techniciens de service.
- Évaluations régulières des performances, promotion et coaching, ainsi qu'organisation de réunions d'équipe mensuelles.
- Garantie des objectifs SLA, analyse et optimisation des processus (y compris rapports KPI).
- Visites chez les clients pour des missions complexes, garantie d'une exécution fluide des commandes et de la satisfaction client.
- Contrôle et optimisation des stocks de pièces détachées (Car-Lagers) et des sites d'assemblage.
- Participation active aux projets.
- Transmission, vérification et respect des processus de travail, ainsi que préparation de rapports réguliers pour la direction.
Ton profil:
- Formation technique achevée (par ex. électricien/ne CFC).
- Min. 7 ans d'expérience professionnelle, dont 3 ans en tant que cadre.
- Goût pour le travail sur des projets, fiable et autonome.
- Sens de l'organisation avec une approche orientée processus.
- Excellentes compétences en communication, esprit d'équipe et capacité de décision.
- Résistance au stress et flexibilité dans des situations exigeantes.
- Solides compétences en MS Office, idéalement expérience avec SAP/PM/MM.
- Langues : français (obligatoire), allemand ou anglais (min. B2).
- Lieu de résidence : Suisse romande ou région frontalière.
Ton futur employeur t'offre entre autres
- une phase d'initiation complète
- Possibilité de travailler à domicile
- Véhicule de société
- Bonus annuel de max. 10% sur ton salaire annuel
- Activité variée avec possibilités d'organisation
- Prestations sociales attrayantes
- Equilibre entre vie professionnelle et vie privée
- Entrée en fonction : au 01.01.2025 ou à convenir
Ta prochaine étape:
Si tu reconnais dans ces activités ton nouveau défi professionnel, Madame Biljana Lendi se réjouit de recevoir ton dossier de candidature complet ou une première prise de contact téléphonique. Elle répondra volontiers à tes questions.