Description
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Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, quâil sâagisse de production et de distribution dâélectricité et de chaleur, dâinstallations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de lâeau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2700 collaborateur·trice·s, dont 260 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.
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Actrice de proximité, **la Direction Technique et infrastructures**, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de lâeau ainsi que la maintenance des installations.
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**Mission :**
* Planification et Organisation : Vous serez responsable de lâexécution et de la supervision des travaux de réalisation, en assurant le suivi et la livraison des tableaux électriques.
* Coordination : Vous aurez pour mission de coordonner le planning hebdomadaire en étroite collaboration avec le chef automaticien.
* Encadrement dâÃquipe : Vous dirigerez, encadrerez, motiverez et superviserez les équipes de montage.
* Gestion Administrative : Vous aurez la charge de la gestion des aspects administratifs des projets, incluant les métrés, les documents de montage et les dossiers dâarchives.
* Coordination Technique : Vous serez garant de la planification, la fabrication, le contrôle et la livraison des tableaux électriques.
* Conformité et Qualité : Vous veillerez à la conformité des ensembles dâappareillages réalisés selon les exigences en vigueur et vous assurez un haut niveau de qualité et dâordre en appliquant la méthodologie 5S.
* Formation Continue : Vous participerez activement aux formations continues afin dâaméliorer et de développer vos compétences et celle de lâéquipe.
* Sécurité : Vous appliquerez et garantirez le respect des normes en vigueur, en veillant à ce que toutes les mesures de sécurité soient mises en Åuvre pour assurer la santé des collaborateurs
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**Profil :**
* Titulaire d'un CFC d'automaticien·ne ou CFC de monteur automaticien·ne.
* Langue maternelle française ou parfaite maitrise.
* Permis de conduire valable.
* Formation TST, un atout.
* Brevet fédéral ou formation équivalente en gestion dâéquipe, un atout.
* Ã lâaise avec les outils informatique.
* Vous êtes habile lors de prise de parole en public et démontrer une capacité à vous faire respecter tout en valorisant la collaboration dâéquipe par lâexemplarité.
* Sens de lâorganisation, de la gestion du quotidien et des ressources selon les activités professionnelles.
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**Ce que nous vous offrons :**
* Un environnement évolutif et favorable à lâéquilibre entre la vie professionnelle et privée.
*  Les prestations sociales dâune entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
* Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »
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**Besoin de renseignements complémentaires ?**
Contactez M. Bastien PASQUIER, Responsable Entité Production, au 076/567.83.68.
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Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.
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**Ressources Humaines**
Centre de recrutement DTI
026 352 61 60