Description

Ce que vous pouvez faire bouger.

  • Vous dirigez une équipe mixte d'environ 20 à 30 collaboratrices et collaborateurs, dont les chefs·fes Assistance clientèle CFF et les assistant·es clientèle CFF, qui effectuent différentes tâches dans le train et à la gare.
  • Vous êtes responsable de la gestion de la santé professionnelle au sein de votre équipe et vous effectuez les nouveaux recrutements d'assistant·es clientèle en collaboration avec les Ressources Humaines.
  • En tant que chef·fe d'équipe des assistant·es clientèle, vous assumez la responsabilité de l'utilisation économique, adaptée aux ressources et orientée vers les clients.
  • Vous effectuez des missions opérationnelles lors de contrôles prioritaires ainsi que lors d'événements.
  • Vous participez à des projets, des groupes de travail et des commissions pour le développement continu des assistant·es clientèle.


Ce que vous apportez.

  • Une présentation aimable et soignée est pour vous une évidence, vous êtes en outre résistant psychiquement et physiquement et vous avez une bonne capacité à vous imposer.
  • La flexibilité et une grande capacité de décision vous caractérisent.
  • Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans le contact avec la clientèle et vous avez une excellente orientation client ainsi qu'une aptitude marquée à communiquer et à gérer les conflits.
  • L'utilisation des outils de travail numériques et la pratique des langues étrangères (français et anglais ou italien au niveau B2) vous procurent beaucoup de plaisir.
  • Vous avez terminé un apprentissage ou un diplôme supérieur et vous avez déjà de l'expérience dans la gestion d'équipe.


Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch