Description
La Radio Télévision Suisse cherche, pour son unité « UniTech » une ou un CIO Office Manager.
#### Votre mission : ####
La mission du·de la CIO Office Manager est de gérer et coordonner les activités du CIO Office. Il·elle soutient le CIO dans la définition et la mise en -uvre de sa stratégie business en veillant à ce que ses objectifs et ses priorités soient alignés avec ceux de l'entreprise. De plus, il·elle s'assure de définir, faire appliquer et contrôler la gouvernance de l'unité dans l'ensemble de l'organisation.
Activités :
Le·la CIO Office Manager collabore avec le CIO pour définir et mettre en -uvre la stratégie business de l'unité en s'assurant que les diverses initiatives soutiennent les objectifs stratégiques de l'entreprise et qu'elles sont exécutées de manière efficace et efficiente. Il·elle définit et maintient le modèle Business de l'unité et s'assure que le business model de chaque produit est aligné avec la stratégie de l'unité. Il· définit et maintient le catalogue de produits digitaux. Il·elle assure la coordination des projets stratégiques en supervisant les équipes de de gestion des programmes en veillant à ce qu'ils soient réalisés dans les délais et dans le respect du budget. Il·elle gère également l'ensemble du portefeuille de produits y inclut la priorisation des projets et des produits en arbitrant les conflits entre les différentes initiatives. Il·elle pilote et gère toutes les fonctions de support relatives à la gouvernance telles que la finance, les RHs, la gestion du changement et la collaboration, la gestion des capacités, la gestion des risques, les Portfolio et Project Management Offices et les éléments de reporting. Il·elle a une connaissance approfondie des processus IT et s'assure qu'ils soient adaptés à la stratégie IT. Enfin, il·elle est en lien avec ses collègues des autres unités et départements.
#### Votre profil : ####
- Formation de niveau HES dans le domaine de la gestion des technologies ou équivalent ;
- Expérience professionnelle d'au moins cinq ans dans le secteur des technologies de l'information à un poste à responsabilités (Compétences managériales et business reconnues et confirmées) ;
- Expérience de la gestion d'une équipe business et d'un portefeuille de projets ou de produits ;
- Connaissances et/ou expérience de l'industrie des médias ;
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels spécifiques à son activité ;
- Possiblement certifié dans une méthode de gestion de projet ;
- Bonne connaissance des marchés et des tendances actuelles dans le domaine des médias numériques ;
- Maîtrise d'au moins une méthode agile et une méthode traditionnelle ;
- Compétence de Design Thinking ;
- Certification ou des connaissances avancées dans les méthodes du Business Model Canvas ou autre méthode de gestion business ;
- Expérience de gestion de ressources sans relation hiérarchique ;
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe ;
- Connaissances avancées en anglais obligatoires. Des connaissances en allemand sont un plus.
#### Ce que nous vous offrons ####
Un cadre de travail motivant dans un environnement captivant.
L'occasion d'évoluer dans les coulisses du monde de l'audiovisuel.
Un environnement dynamique et en plein mouvement.
Taux d'activité : 100%
Lieu de travail : Genève
Date d'entrée en fonction : 1er mars 2025
Délai de postulation : 20 novembre 2024
Nous vous prions de bien vouloir soumettre votre candidature uniquement par le biais du portail emploi de la RTS. Nous vous remercions par avance de votre collaboration.
## CONTACT ##
**A propos du poste**
Les Relations Humaines RTS
**A propos du processus de recrutement**
Entretiens : Le processus de sélection comprendra généralement 2 étapes d'entretiens. Les entretiens seront réalisés en personne.
Feedback sur les candidatures : Chaque candidat-e recevra toujours une réponse à sa
candidature.
### Lieu ###
* RTS Genève
Quai Ernest-Ansermet 20
CH-1205 Genève