Description

Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, votre aisance avec les chiffres et votre excellent relationnel ? Vous aimez évoluer dans un environnement où polyvalence et efficacité sont de mise ? Alors cette opportunité est faite pour vous !

Collaborateur administratif et comptable 60-100% CDI (H/F/D)



Responsabilités

  • Assurer l’accueil téléphonique, la réception des visiteurs et la gestion du courrier
  • Enregistrer les écritures comptables et assurer leur suivi
  • Contrôler et valider les notes de frais
  • Apporter un soutien à la gestion financière de l’entreprise
  • Établir la facturation clients et effectuer les relances
  • Gérer le suivi administratif des absences, congés et dossiers du personnel
  • Participer activement à l’organisation des campagnes de recrutement



Profil

  • CFC d’employé de commerce ou formation équivalente
  • Diplôme en comptabilité : un atout
  • Minimum 3 ans d’expérience en comptabilité générale en Suisse
  • Expérience confirmée dans la gestion administrative
  • Personne rigoureuse, autonome, précise et polyvalente
  • Aisance dans la communication et esprit d’équipe
  • Excellente maîtrise des outils MS Office ; la connaissance de WinBiz est un plus
  • Maîtrise du français à l’écrit comme à l’oral ; bonnes connaissances en anglais (niveau B1-B2), l’allemand est un atout
  • Disponibilité pour se déplacer en Valais 1 à 2 fois par mois durant la période de formation



Bénéfices

  • Un salaire attractif, en lien avec vos compétences et votre expérience
  • 5 semaines de vacances par an et des horaires flexibles
  • Un environnement de travail bienveillant, stimulant et collaboratif
  • Des possibilités de formation continue pour accompagner votre développement professionnel
  • Entrée en fonction : de suite ou à convenir



Informations de contact

Veuillez postuler directement en ligne.

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -042025-764251), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60.



À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.