Description
Vous aimez jongler entre tâches administratives et gestion RH ? Vous êtes rigoureux et avez un excellent sens du service ? Alors cette opportunité est faite pour vous !
Collaborateur administratif et RH 100% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Gestion des différentes adresses mails
- Libération des factures et traitement des opérations dans l’ERP
- Suivi de la compliance des fournisseurs et respect des réglementations
- Gestion des commandes, suivi des confirmations, relances et envoi des appels d’offres
- Assistance à la direction dans diverses tâches administratives et organisationnelles
- Gestion de l’accueil, réception des visiteurs, traitement des appels téléphoniques et distribution du courrier
- Suivi des absences, calcul et versement des salaires, réception et traitement des candidatures spontanées et co-organisation des événements RH
Profil
- CFC d’employé de commerce ou formation équivalente, un certificat de gestionnaire RH ou un brevet fédéral d'assistant de direction ou achat est un plus
- Expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire
- Aisance en français, avec une excellente expression orale et écrite ; niveau d’anglais B2 requis
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et ERP
- Sens du détail, rigueur et précision dans l’exécution des tâches
- Intérêt pour un poste polyvalent avec des journées de travail variées
- Capacité à travailler de manière autonome, avec organisation et proactivité
Bénéfices
- Une place de parc offerte pour plus de confort
- Un environnement de travail dynamique et motivant
- Des conditions salariales attractives avec 5 semaines de vacances
- Opportunité de proposer des idées et de contribuer à l’amélioration des processus
- Des horaires flexibles pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle
- Entrée en fonction à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -022025-711981), veuillez contacter Madame Giada Iannelli au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.