Description

Vous aimez jongler entre tâches administratives et gestion RH ? Vous êtes rigoureux et avez un excellent sens du service ? Alors cette opportunité est faite pour vous !


Collaborateur administratif et RH 100% CDI (H/F/D)



Responsabilités

  • Gestion des différentes adresses mails
  • Libération des factures et traitement des opérations dans l’ERP
  • Suivi de la compliance des fournisseurs et respect des réglementations
  • Gestion des commandes, suivi des confirmations, relances et envoi des appels d’offres
  • Assistance à la direction dans diverses tâches administratives et organisationnelles
  • Gestion de l’accueil, réception des visiteurs, traitement des appels téléphoniques et distribution du courrier
  • Suivi des absences, calcul et versement des salaires, réception et traitement des candidatures spontanées et co-organisation des événements RH



Profil

  • CFC d’employé de commerce ou formation équivalente, un certificat de gestionnaire RH ou un brevet fédéral d'assistant de direction ou achat est un plus
  • Expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire
  • Aisance en français, avec une excellente expression orale et écrite ; niveau d’anglais B2 requis
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et ERP
  • Sens du détail, rigueur et précision dans l’exécution des tâches
  • Intérêt pour un poste polyvalent avec des journées de travail variées
  • Capacité à travailler de manière autonome, avec organisation et proactivité



Bénéfices

  • Une place de parc offerte pour plus de confort
  • Un environnement de travail dynamique et motivant
  • Des conditions salariales attractives avec 5 semaines de vacances
  • Opportunité de proposer des idées et de contribuer à l’amélioration des processus
  • Des horaires flexibles pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle
  • Entrée en fonction à convenir



Informations de contact

Veuillez postuler directement en ligne.

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -022025-711981), veuillez contacter Madame Giada Iannelli au +41 58 233 31 60.



À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.