Description

Vous êtes organisé, dynamique et aimez le contact avec la clientèle ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez maintenant !


Collaborateur administratif - Front & Back Office 60% CDI (H/F/D)



Responsabilités

  • Préparation des salles de réunion et de formation
  • Réception des clients et fournisseurs dans l’entreprise
  • Support à l’organisation d’événements et d’expositions
  • Gestion du courrier, des dossiers clients et du classement
  • Traitement et suivi des commandes dans plusieurs langues
  • Accueil et gestion des appels en français, allemand et anglais
  • Organisation des déplacements et réservations (hôtels, voyages)



Profil

  • CFC d'employé de commerce
  • Expérience confirmée dans un poste similaire
  • Très bonnes connaissances en allemand ou suisse allemand et en français (niveau C2)
  • Polyvalent, proactif et orienté solutions



Bénéfices

  • Conditions d'engagement attractives
  • Une entreprise où l’humain est au cœur des ses valeurs
  • Des locaux modernes, lumineux et facilement accessibles
  • Un accompagnement et des formations continues pour évoluer
  • Entrée en fonction : de suite



Informations de contact

Veuillez postuler directement en ligne.

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -022025-711948), veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux au +41 58 233 31 60.



À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.