Description

Ce que vous pouvez réaliser chez nous
Vous accompagnez nos clientes et clients de manière proactive et simple en cas de sinistre.

Grâce à votre sens de l'organisation et à votre flair pour les tâches administratives, vous posez les jalons pour le bon déroulement des affaires de nos clients.

Ce que vous apportez
  • Formation achevée dans le domaine commercial
  • Expérience professionnelle dans le secteur des assurances
  • Plaisir à être en contact direct avec la clientèle et à travailler en étroite collaboration avec l'équipe.
  • Méthode de travail autonome et pragmatique
  • Personnalité ouverte, empathique et loyale
  • Maîtrise de l'allemand, le français est un avantage

Travailler chez nous Une équipe diversifiée vous attend à l'agence générale de Reinach AG. Ensemble, ils marquent de leur empreinte l'ancrage régional et entretiennent des échanges ouverts et collégiaux.

Votre lieu de travail se trouve à Reinach AG, le télétravail à domicile est possible après accord. Le poste est à pourvoir à partir du 1er août 2024 ou à convenir.

Vous trouverez plus d'informations sur notre engagement en tant qu'employeur ci-dessous.

Vous vous sentez concerné(e) ? Alors nous aimerions faire votre connaissance. Envoyez-nous votre dossier par e-mail ou appelez-nous tout simplement.

la Mobilière
Agence générale Reinach AG 
Rue principale 49
5734 Reinach AG

Rahel Valentin, responsable du service des sinistres
Tél : 062 765 44 80
E-mail : rahel.valentin@mobiliar.ch

Nous recrutons ce poste sans aide d'agences de placement.