Beschreibung

Ce que tu accomplis

  • Gérer les activités administratives usuelles de la succursale 
  • Création des entrées de commandes clients 
  • Saisir, gérer et facturer les projets dans SAP 
  • Assurer le suivi des factures clients en suspens et traitement des factures fournisseurs 
  • Mettre à jour la base clients et contrats  
  • Gestion des accréditations techniciens sur chantiers 
Ce que tu apportes
  • Une formation de base commerciale (CFC) ou comparable 
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office 365) ainsi que de bonnes connaissances ERP (SAP) 
  • De l'expérience dans un poste similaire  
  • Une connaissance de l'allemand niveau B1 
  • Ta curiosité et ton ouverture d'esprit  
  • Une forte orientation client/service et un esprit d'initiative développé   
  • Garantir la satisfaction des clients 
Ce qui t'attend
  • Une culture du tutoiement au travers des hiérarchies 
  • Une équipe engagée 
  • Nos principes de leadership comme base de collaboration : "Nous sommes tous des leaders"
  • Un employeur certifié "Great-Place-To-Work®"  
  • Une large offre de formation et de perfectionnement 
  • Des horaires de travail flexibles, annualisés et des possibilités de télétravail 
  • Un programme d'introduction individualisé et complet 
  • Entre 25 et 30 jours de vacances annuelles 
  • Une caisse de pension stable et solide 
  • Diverses offres spéciales (par ex. achats privés auprès d'entreprises renommées, appartements de vacances en Suisse à des conditions préférentielles) 
Chez nous, tu peux faire avancer les choses! Rejoins notre équipe et envoie-nous dès aujourd'hui ton dossier de candidature complet via notre portail emploi.

As-tu besoin de plus amples informations ? Sara Arigoni, Conseillère RH (+41 58 910 52 58) répond volontiers à tes questions. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature!

Securiton SA
www.securiton.ch jid0c7da29a jit0415a jiy25a