Beschreibung
Ce que tu accomplis
- Gérer les activités administratives usuelles de la succursale
- Création des entrées de commandes clients
- Saisir, gérer et facturer les projets dans SAP
- Assurer le suivi des factures clients en suspens et traitement des factures fournisseurs
- Mettre à jour la base clients et contrats
- Gestion des accréditations techniciens sur chantiers
- Une formation de base commerciale (CFC) ou comparable
- Une bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office 365) ainsi que de bonnes connaissances ERP (SAP)
- De l'expérience dans un poste similaire
- Une connaissance de l'allemand niveau B1
- Ta curiosité et ton ouverture d'esprit
- Une forte orientation client/service et un esprit d'initiative développé
- Garantir la satisfaction des clients
- Une culture du tutoiement au travers des hiérarchies
- Une équipe engagée
- Nos principes de leadership comme base de collaboration : "Nous sommes tous des leaders"
- Un employeur certifié "Great-Place-To-Work®"
- Une large offre de formation et de perfectionnement
- Des horaires de travail flexibles, annualisés et des possibilités de télétravail
- Un programme d'introduction individualisé et complet
- Entre 25 et 30 jours de vacances annuelles
- Une caisse de pension stable et solide
- Diverses offres spéciales (par ex. achats privés auprès d'entreprises renommées, appartements de vacances en Suisse à des conditions préférentielles)
As-tu besoin de plus amples informations ? Sara Arigoni, Conseillère RH (+41 58 910 52 58) répond volontiers à tes questions. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature!
Securiton SA
www.securiton.ch jid0c7da29a jit0415a jiy25a