Description

Comment nous façonnons ton avenir ensemble
  • Tu bénéficies des meilleures conditions d'entrée en service grâce à notre intégration approfondie à l'agence générale.
  • Tu prends en charge des tâches passionnantes et variées dans un environnement de travail dynamique et familial.
  • Tu profites de réductions sur les produits Allianz et d'autres avantages intéressants pour le personnel.
  • Tu as des nombreuses opportunités de formation continue à disposition au sein d'Allianz Sales Academy. 

Ce qui t'attend : un travail quotidien varié
  • Tu soutiens le service externe pour toutes les questions administratives.
  • Tu accompagnes les clients au guichet, par téléphone et par correspondance.
  • Tu prends des rendez-vous pour le service externe et tu t'occupes des affaires courantes, par exemple l'établissement d'offres et la gestion de la correspondance.
  • Tu effectues des recherches et des clarifications en collaboration avec les sections techniques du siège principal.

Ce que nous attendons de toi
  • Tu as terminé un apprentissage de commerce ou une formation équivalente.
  • Tu disposes déjà de plusieurs années d'expérience professionnelle, idéalement dans le domaine de l'assurance, de la prévoyance ou de la finance.
  • Tu t'adaptes facilement à de nouvelles situations et travailles dans un esprit de service, rapidement et soigneusement.
  • Tu as le sens de la communication et maîtrises l'allemand à l'oral et à l'écrit.

Tu as envie de rejoindre notre équipe ? Alors n'hésite plus! Nous attendons ta candidature par e-mail à l'adresse suivante martina.suter@allianz.ch avec impatience.

Martina Suter est à ta disposition par téléphone au 058 357 84 09 pour répondre à tes questions.

Allianz Suisse

Agence générale Daniel Eltschinger
Chantemerle 3
1763 Granges-Paccot