Description

Présent en Suisse romande et en Suisse alémanique, le Centre Patronal est l'entreprise au service des entreprises et de l'économie privée. Employant plus de 350 collaborateurs, nous offrons une palette de services de premier ordre : assurances sociales, prévoyance professionnelle, conseils juridiques et économiques, publications ciblées, gestion de secrétariats d'associations et formation continue et supérieure au travers de notre marque Romandie Formation.

Pour renforcer temporairement notre équipe de la Caisse AVS ainsi que notre département de Gestion LPP à Paudex (VD), nous recherchons, pour une période de 2 à 4 mois (dates à définir), un-e :

Collaborateur-trice auxiliaire (80%-100%)

Plusieurs postes disponibles


Missions

  • Saisie et contrôle des listes salaires des employés affiliés à l'un de nos fonds de prévoyance
  • Traitement des déclarations annuelles de salaires
  • Exécution de divers travaux administratifs


Votre profil

  • Être titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'un titre jugé équivalent ou engagé-e dans une filière académique
  • Être à l'aise avec les outils informatiques usuels
  • Être rigoureux-se, consciencieux-se et précis-e dans l'exécution de ses tâches
  • Faire preuve d'une bonne maîtrise des chiffres
  • Se montrer dynamique et motivé-e avec une rapidité d'adaptation


Nous offrons

  • Un cadre de travail exceptionnel
  • Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, etc.)
  • Des horaires flexibles
  • Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié


Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec M. Eric Soares au 058 796 37 42.

Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).