Description
**Berne et travail à domicile \| 60-80%**
****Ce à quoi vous pouvez contribuer****
* Établir des contrats dans SAP et effectuer la vérification et le traitement des factures reçues conformément aux prescriptions
* Coordonner des voyages de service à l'étranger, organiser des réunions et rédiger des procès-verbaux en allemand
* Exécuter différentes tâches administratives en lien avec la gestion de projets
* Gérer les communications et la transmission des informations (gestion des appels, traitement du courrier et de la correspondance électronique en allemand et en français, gestion des documents)
****Ce qui vous rend unique****
* CFC d'employé/e de commerce, idéalement complété par une expérience professionnelle en gestion des bâtiments ou équivalent
* Compétences en gestion de contrats, en comptabilité et dans la tenue de procès-verbaux
* Dynamisme, motivation, autonomie et esprit d'équipe
* Excellent sens de la communication et du service à la clientèle, et très bonnes compétences interpersonnelles
* Excellentes capacités d'expression orale et écrite, vif intérêt pour l'informatique et, dans l'idéal, connaissance des systèmes SAP
* Bonne connaissance active de deux langues officielles
****En quelques mots****
Vous êtes passionné/e par les systèmes de gestion de la qualité et par les tâches administratives apparentées ? Alors, rejoignez notre équipe, au sein de laquelle vous assisterez les cadres et les maîtres d'ouvrage responsables de projets, en assurant la gestion commerciale de divers projets de construction.
****Ce que nous offrons****
* **Travailler pour la Suisse** Nous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
* **La diversité au quotidien** Nous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
* **Santé au travail** Nous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.
[Tous les avantages](https://www.stelle.admin.ch/stelle/fr/home/bundesverwaltung/ihre-vorteile-auf-einen-blick.html)
****Exemplaire, partenarial et durable****
À l'OFCL, construire, acquérir, déménager, conseiller font partie de notre ADN. Chaque jour, nous donnons le meilleur de nous-mêmes avec un maximum d'enthousiasme pour la Suisse, la politique et l'administration fédérale. Notre office veille à ce que les 43 000 employés de la Confédération puissent accomplir leurs tâches. Ce faisant, nous façonnons non seulement leur travail, mais nous établissons également de nouveaux standards en matière de durabilité.
****Informations complémentaires****
De plus amples informations figurent sur notre [site Internet](https://www.bbl.admin.ch/bbl/fr/home/das-bbl/arbeitgeber_bbl.html) / [Candidate Journey](https://www.bbl.admin.ch/bbl/fr/home/das-bbl/arbeitgeber_bbl/stellenangebot.html) / [LinkedIn](https://www.linkedin.com/company/53444728) / [Instagram](https://www.instagram.com/bundesbauten/).
Veuillez postuler via notre système de gestion des candidatures. Pour ce faire, veuillez cliquer sur \\>.
****Questions sur le poste****
**Stefanie Feuz**
responsable Processus et Systèmes de gestion de la qualité
+41 58 48 30658
****Questions sur la postulation****
**Renate Braun**
partenaire d'affaires RH
+41 58 46 38084