Description
Vos tâches
- Assurer un service à notre clientèle, traitement et suivi des commandes ainsi que des préventes, gestion des réclamations clients.
- Organisation et suivi des saisies des préventes
- Collaboration avec les services des achats ainsi que de la logistique
- Gestion des transports, statistiques
- Préparation des offres de ventes, coopération dans des activités marketing
- Contacts clients, prise de commande
- Soutien administratif à la force de vente
- Supervision et analyse des réclamations et retours clients
- Divers travaux administratifs, téléphone
- Rappel de produits (service qualité)
- Assurer la suppléance de la responsable lors de ses absences
Votre profil
- Sens de l'organisation
- Proactif.ive
- Esprit d'équipe
- Flexibilité, capacité organisationnelle
- Formation commerciale, de préférence dans le commerce de détail
- Aisance dans le contact clients
- Excellentes compétences bureautiques (suite Office)
- Aisance dans les travaux administratifs
- Structuré.e, capacité organisationnelle et de coordination
- Parfaite maîtrise du français. Très bonnes connaissances de l'allemand (B2/C1) ou du suisse allemand.
Vos avantages
- Une activité variée vous attend, laissant place à l'initiative personnelle, alliant autonomie et esprit d'équipe, dans un environnement dynamique, avec des valeurs humaines.
- Horaires flexibles
- Cafétéria avec boissons gratuites à disposition
- Avantages et rabais au personnel du groupe fenaco
- Selon l'âge entre 5 et 7 semaines de vacances
Intéressé ?
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Claudine Le Borgne, au +41 58 433 58 15.