Description

Vos tâches

  • Assurer un service à notre clientèle, traitement et suivi des commandes ainsi que des préventes, gestion des réclamations clients.
  • Organisation et suivi des saisies des préventes
  • Collaboration avec les services des achats ainsi que de la logistique
  • Gestion des transports, statistiques
  • Préparation des offres de ventes, coopération dans des activités marketing
  • Contacts clients, prise de commande
  • Soutien administratif à la force de vente
  • Supervision et analyse des réclamations et retours clients
  • Divers travaux administratifs, téléphone
  • Rappel de produits (service qualité)
  • Assurer la suppléance de la responsable lors de ses absences

Votre profil

  • Sens de l'organisation
  • Proactif.ive
  • Esprit d'équipe
  • Flexibilité, capacité organisationnelle
  • Formation commerciale, de préférence dans le commerce de détail
  • Aisance dans le contact clients
  • Excellentes compétences bureautiques (suite Office)
  • Aisance dans les travaux administratifs
  • Structuré.e, capacité organisationnelle et de coordination
  • Parfaite maîtrise du français. Très bonnes connaissances de l'allemand (B2/C1) ou du suisse allemand.

Vos avantages

  • Une activité variée vous attend, laissant place à l'initiative personnelle, alliant autonomie et esprit d'équipe, dans un environnement dynamique, avec des valeurs humaines.
  • Horaires flexibles
  • Cafétéria avec boissons gratuites à disposition
  • Avantages et rabais au personnel du groupe fenaco
  • Selon l'âge entre 5 et 7 semaines de vacances

Intéressé ?

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Claudine Le Borgne, au +41 58 433 58 15.