Description
Critères de l'offre
* Métiers :
* Compliance officer (H/F)
* \+ 1 métier
* Expérience min :
* 3 à 5 ans
* Secteur :
* Bâtiment & Construction
* Compétences :
* Anglais
* Français
* Lieux :
* Genève
* Conditions :
* Permanent
* Temps Plein
Critères de l'offre
* Métiers :
* Compliance officer (H/F)
* \+ 1 métier
* Expérience min :
* 3 à 5 ans
* Secteur :
* Bâtiment & Construction
* Compétences :
* Anglais
* Français
* Lieux :
* Genève
* Conditions :
* Permanent
* Temps Plein
## L'entreprise : Michael Page ##
Pour notre client, un wealth manager créé il y a plus de 12 ans, nous recherchons un ou une :COMPLIANCE OFFICER + ASSISTANT(E) de GESTION
Voir toutes les offres de Michael Page
## Description du poste ##
*Vos différentes responsabilités sont les suivantes :*
***Compliance :***
***-*** *Suivi et tenue des « dossiers clients LBA » conformément aux exigences réglementaires*
*- Suivi et tenue du registre « risques clients » conformément aux directives internes et réglementaires*
*- Suivi et tenue du registre « déficiences dossiers clients » (document manquant etc )*
*- Préparation et rassemblement des informations/statistiques utiles à l'audit prudentielle*
*-* *Mettre* *en -uvre des politiques et procédures de gestion des risques et de compliance (PV ExCo / PV AGO / PV BoardCo) aux intervalles requis par les directives/règlements internes*
*- Surveiller les évolutions réglementaires et recommander des actions appropriées pour assurer la conformité. (Directives internes / modus operandi etc etc)*
*- S'assurer que les directeurs qualifiés ont suivi les formations obligatoires annuelles*
*- Liaison avec la société de Risk & Compliance externe*
***Assistanat de gestion :***
*- Aider à la gestion des opérations quotidiennes, y compris le traitement des transactions (ordres de bourses, paiements etc), la vérification des opérations et le suivi des délais.*
*- Préparation des ouvertures de comptes*
*- Assurer le suivi des demandes des clients et résoudre les problèmes administratifs ou opérationnels de manière proactive.*
*- Assurer le suivi des demandes des banques partenaires et résoudre les problèmes administratifs ou opérationnels de manière proactive.*
*- Gérer les communications avec les clients, y compris les appels téléphoniques, les courriels et les réunions.*
*- Assister dans la préparation de documents financiers, tels que des rapports de portefeuille, des relevés de compte et des présentations client.*
*- Effectuer des tâches administratives telles que la gestion de l'agenda, la planification des rendez-vous et la coordination des voyages.*
## Description du profil ##
Nous recherchons le candidat ayant le profil suivant :
\- une expérience préalable d'au moins 3/5 ans en compliance en banque ou en société de gestion sur Suisse,
\- parlant couramment Français et Anglais,
\- appréciant la polyvalence.