Description

Nous sommes à la recherche 

Responsabilités

  • Comptabilité :
  • Gestion des créanciers, débiteurs, salaires et finances.
  • Clôture des comptes et dépôts TVA.
  • Gestion des déclarations fiscales et suivi des coûts de projets.
  • Gestion du personnel :
  • Support administratif et recrutement.
  • Administration des assurances sociales.
  • Acquisition :
  • Aide à la rédaction de contrats, gestion des réclamations clients et base de données des propriétaires.






Profil

  • Résident-e en Suisse.
  • Bachelor en gestion d’entreprise ou équivalent, 3 ans d'expérience.
  • Allemand B2-C1, anglais et/ou albanais un plus.
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment MS Office, et d’Abacus un atout.
  • Excellentes compétences rédactionnelles et sens du relationnel.
  • Organisé(e), polyvalent(e) et capable de gérer plusieurs tâches.
  • Bon esprit d’équipe et altruisme.


Bénéfices

  • Équipe dynamique et conviviale.
  • Environnement de travail agréable avec activités d’équipe.
  • Opportunités d’évolution au sein d’une entreprise en croissance.
  • Conditions d'emploi attractives avec avantages sociaux et 7 semaines de vacances.


Informations de contact

Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -032025-721195), contacte Cátia Filipa Guedes Da Silva au 058 233 23 40.



À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.