Description

Vos missions principales sont:

Support et conseils techniques à nos clients dans du sho et dans la salle d'exposition

  • Support et conseils techniques par téléphone et par courriel sur notre gamme de produits
  • Création de bulletins de livraison à l'aide de SAP
  • Commandes et gestion des stocks à l'aide de SAP
  • Réparations de nos produits de robinetteries sur site
  • Soutient du service client en préparant le matériel pour les commandes
  • Aide et support à notre service clientèle en fournissant des conseils techniques par téléphone
  • Gestion de la caisse

En outre, vous soutenez occasionnellement nos collègues du service après-vente dans le service externe.

Vous avez une formation dans le secteur sanitaire (par exemple installateur sanitaire, installateur de service, etc.) ainsi qu'une expérience professionnelle de plusieurs années dans le service technique à la clientèle ou dans une fonction similaire. Vous êtes familiarisé avec l'utilisation de PC (Word, Excel et idéalement SAP). Vous avez une bonne maîtrise de la langue française et pouvez bien communiquer oralement. Vous aimez le contact avec la clientèle, vous avez l'esprit d'équipe et vous travaillez de manière absolument fiable.

C’est le poste qui vous convient ? Alors nous attendons votre candidature complète avec impatience.

LAUFEN Schweiz AG
Human Resources
Wahlenstrasse 46
CH-4242 Laufen
jobs.hr@laufen.ch