Description

Notre client est une entreprise qui intervient dans l'entretien et la réparation de véhicule utilitaire et poids lourd.

Afin de compléter leurs équipes, il recherche un(e) Conseiller(ère) Service Client issu(e) d'une formation technique de type mécanicien, spécialisé(e) dans l'entretien et la réparation de poids lourd.En tant que  conseiller en service client, vous accueilliez les clients, vous analysez leurs besoins et les conseillez sur les interventions à réaliser sur leurs véhicules.

Vous planifiez et coordonnez les interventions de maintenance et de réparation avec l'équipe technique.

Vous assurez le suivi des dossiers clients de la prise en charge à la restitution des véhicules.

Vous établissez les devis, les ordres de réparation et les factures.

Vous veillez à la satisfaction des clients en garantissant la qualité des services et le respect des délais.

Vous avez une formation technique de type mécanicien (CFC de mécanicien ou équivalent).

Vous faites preuve d'une expérience significative dans le domaine de l'entretien et de la réparation de poids lourds.

Vous avez une excellente capacité de communication et sens du service client.

Vous êtes en mesure d'avoir de bonnes capacités d'organisation et  une aptitude à gérer plusieurs dossiers simultanément.

Vous maîtrisez les outils informatiques courants et des logiciels de gestion de maintenance.

Vous êtes de langue maternelle française ; des connaissances en allemand ou en anglais seraient un plus.


Vous travaillez au sein d'une entreprise dynamique, spécialisée dans l'entretien et la réparation de poids lourds.

Vous intégrez une équipe professionnelle et passionnée par le secteur de la grosse mécanique.

Nous vous offrons des conditions de travail attractives, incluant une rémunération compétitive et des avantages sociaux intéressants.